EUREKA MFG

Repassage pliant mural
Tableaux, tables et supports

Des produits

Chez Eureka MFG, vous trouverez des meubles pliants conçus pour économiser de l'espace et pour plus de commodité. Avec l'augmentation du coût de l'espace au sol résidentiel et commercial, nous avons développé une gamme de meubles pliants muraux pour profiter au maximum des petits espaces. Nous fabriquons tous nos produits en Irlande à partir de matériaux d'origine locale. Nous proposons deux types de planches à repasser murales pliantes, la planche à repasser compacte et la planche à repasser murale de luxe livrée dans une cabinet. Nous avons également une gamme de supports pliants qui peuvent être utilisés pour fabriquer des tables ou des chaises pliantes murales. Les tables pliantes murales Decorply ont récemment été ajoutées à la gamme pour remplacer nos anciennes tables peintes.

Planches à repasser murales compactes

Nos planches à repasser murales compactes sont fournies pré-assemblées et prêtes à monter sur un mur ou un montant en bois approprié sans aucun assemblage requis. Nous avons un choix de plaques de support et de charnières colorées pour le pimenter un peu, les housses sont toutes des housses en coton argent métallique avec un revêtement protecteur sur le côté opérationnel pour les rendre utilisables avec un fer à vapeur. Les planches à repasser se replient en un clic sur le levier de déverrouillage, idéal pour les petits espaces. Ils sont fabriqués à la main en Irlande uniquement à partir des meilleurs matériaux d'origine locale.

Planches à repasser murales de luxe

Profitez à nouveau du repassage avec notre gamme de planches à repasser murales de luxe élégantes et bien finies. Facile à installer et à utiliser. La planche à repasser murale de luxe est logée dans une armoire en contreplaqué de bouleau de haut qualité avec une porte en MDF. L'unité est livrée avec une planche à repasser de 107 cm x 31 cm avec une housse en coton argenté métallisé avec un revêtement protecteur qui le rend approprié pour une utilisation avec des fers à vapeur.

Supports pliants muraux

Les supports muraux pliants Eureka MFG sont parfaits pour créer de petites tables, chaises, étagères et bancs pliants. Vous pouvez utiliser ces supports pour tirer le meilleur parti d'un espace limité, en permettant aux tables pliantes, aux chaises, aux extensions de comptoir, aux étagères, aux bancs, etc. de se fixer facilement et en toute sécurité au mur avec très peu d'effort. Les supports peuvent être liés ensemble avec une poignée de déverrouillage et jusqu'à 6 à 8 supports peuvent être connectés ensemble. Gagnez de l'espace dans votre maison ou votre lieu de travail avec nos supports pliants muraux et avec peu ou pas d'entretien requis, les supports pliants muraux sont également parfaits pour une utilisation commerciale et industrielle.

Tables pliantes murales Decorply

Notre nouvelle table pliante murale peut être utilisée dans de petits ou grands espaces, éliminant ainsi l'encombrement des meubles conventionnels. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le produit se replie parfaitement contre le mur. Disponible en deux tailles pratiques pour convenir à une variété d'applications. La table murale est fournie entièrement assemblée et prête à être installée à l'endroit souhaité. L'installation est simple et facile et la table pliante murale peut être facilement fixée à un mur en maçonnerie ou à ossature bois.

“Très impressionné par ce produit. La finition est de loin supérieure à la plupart des produits que je rencontre régulièrement. Le montage et l'installation sont très simples et tout le matériel est fourni. Nous avions envisagé une construction, mais nous n'étions pas fous de couper dans le contreplaqué pour le faire encastré. C'était une méthode beaucoup plus facile d'avoir une planche à repasser à portée de main sans prendre beaucoup de place. La planche est très stable lorsqu'elle est relevée et est simple à démonter. Il dépasse d'un pouce et quart du mur lorsqu'il est abaissé, ce qui est certainement un économiseur d'espace. Il est fabriqué en Irlande, donc un délai d'expédition plus long est indiqué. Le mien est arrivé bien avant promis. Je ne peux penser à rien qui pourrait être fait pour améliorer cette unité. Achetez-le, ça vaut le prix!”

I. Tomsic (Acheteur Amazon vérifié)

En savoir plus sur
Eureka MFG

Boutique
Extras
À propos de nous
Blog
Contactez nous

Posez une question à l'un des membres de l'équipe

Service client Courriel: Orders@eurekamfg.com

Aidez

Suivez nous

©2018 by Eureka Manufacturing Limited

0
  • Eureka MFG Facebook
  • Eureka MFG Pinterest
  • Eureka MFG Houzz
  • Eureka MFG Twitter
  • Eureka MFG LinkedIn

EUREKA MFG

Wall Mounted Folding Ironing

Boards, Tables & Brackets

Products

At Eureka MFG you will find folding furniture designed for space saving and convenience. With the increasing cost of residential and commercial floor space, we have developed a range of wall mounted folding furniture to make the most of small spaces. We manufacture all of our products in Ireland from locally sourced materials. We offer two types of wall mounted folding ironing boards, the compact ironing board and deluxe wall mounted ironing board that comes in a cabinet. We also have a range of folding brackets that can be used to make wall mounted folding tables or chairs. The Decorply wall mounted folding tables have recently been added to the range to replace our older painted tables.

Compact Wall Mounted Ironing Boards

Our compact wall mounted ironing boards are supplied pre-assembled and ready to mount to a wall or suitable timber stud with no assembly required. We have a choice of colourful backing plates and hinges to spice it up a bit, the cvers are all metallic silver cotton covers with a protective coating on the operational side to make them suitable for use with a steam iron. The ironing boards fold down with one click of the release lever, great for small spaces. They are handmade in Ireland from only the best locally sourced materials.

Deluxe Wall Mounted Ironing Boards

Enjoy ironing again with our stylish and well finished deluxe wall mounted ironing board range. Easy to install and use, you won't be dragging a standalone ironing board around the house and then trying to find a place to store it when you are finished anymore. The deluxe wall mounted ironing board is housed in a furniture grade birch plywood cabinet with an MDF door. The unit comes with a 107 cm x 31cm ironing board with a metallic silver cotton cover with a protective coating that makes it suitable for use with steam irons.

Wall Mounted Folding Brackets

The Eureka MFG Wall Mounted Folding Brackets are great for creating small folding tables, chairs, folding shelves and benches. You can use these brackets to make the best use out of limited space, by allowing folding tables, chairs, countertop extensions, shelves, benches and so on to be fixed easily and securely to the wall with very little effort. The brackets can be linked together with one release handle and as many as 6 to 8 brackets can be connected together. Regain space in your home or workplace with our wall mounted folding brackets easily and with little to no maintenance required, the wall mounted folding brackets are also great for commercial and industrial use.

Wall Mounted Folding Decorply Tables

Our new Wall Mounted Folding Table can be used in small or large spaces, eliminating the clutter of conventional furniture. When not in use the product folds down neatly against the wall. Available in two convenient sizes to suit a variety of applications. The wall mounted table is supplied fully assembled and ready for installation at your desired location. Installation is simple and easy and the wall mounted folding table can be conveniently fixed to a masonry or timber-frame wall.

“Highly impressed with this product. The workmanship is far superior to most products I routinely encounter. Mounting and installation is very simple, and all hardware is provided. We had considered a build in, but weren't crazy about cutting into the plywood to have it recessed. This was a much easier method to have an ironing board at your fingertips without taking up much space. The board is very stable when it is up and is simple to take back down. It protrudes an inch and a quarter from the wall when down so it's definitely a space saver. It is made in Ireland so a longer shipping time is indicated. Mine arrived way before promised. I can't think of anything that could be done to make this unit any better. Buy it, it's worth the price!”

I. Tomsic (Verified Amazon Purchaser)

Get to Know
Eureka MFG Better

Help

Follow Us

©2018 by Eureka Manufacturing Limited

0
  • Eureka MFG Facebook
  • Eureka MFG Pinterest
  • Eureka MFG Houzz
  • Eureka MFG Twitter
  • Eureka MFG LinkedIn