Eureka MFG

Nos incroyables supports pliants ont résisté à l'épreuve du temps et sont les préférés des architectes, des menuisiers, des menuisiers et des propriétaires pour les aider à économiser de l'espace grâce à la création de tables pliantes, de bureaux, d'extensions de comptoir, de chaises et de bancs. Ils ont été réinstallés tant de fois pour remplacer des supports bon marché inférieurs qui sont produits en masse, fragiles et non raccordables.

 

Ils sont un favori pour les architectes, les menuisiers, les ébénistes, les charpentiers, les propriétaires et les entreprises du monde entier et nos supports ont été utilisés dans pratiquement tous les scénarios que vous pouvez imaginer. Grâce à leur conception élancée et à la façon dont ils se replient les uns dans les autres, ils se distinguent à seulement 7/8 "de la surface de fixation. Il y a beaucoup de trous de fixation pour le fond et la table pour assurer la meilleure connexion possible. fixations murales de qualité et vis de fixation de table avec chaque support.

 

Les supports sont disponibles en 4 tailles pour convenir à une variété de profondeurs de table de 15 "à c.32". Nous recommandons que les supports soient placés à des centres de 16 "à 24" pour donner la meilleure capacité de charge, mais rien ne vous empêche d'étendre les centres (faites-nous savoir que vous avez besoin d'une bielle filetée supplémentaire), certains clients sont partis à 32 "centres, il réduit la capacité de charge mais ils sont toujours assez solides pour supporter le travail de bureau et une utilisation légère. Les supports sont évalués de façon très conservatrice à 353 lb par paire, mais ils ont été testés pour supporter 1200 lb avant de devenir dangereux. pour charger plus loin ( voir ici ).

 

Ces supports sont en acier doux et sont finis en argent zingué, bien que nous n'ayons qu'une garantie limitée, ce matériel devrait durer toute une vie avec un minimum d'entretien requis. Ils peuvent être reliés, jusqu'à 8 supports fonctionneront à partir d'une seule poignée de déverrouillage sans avoir besoin de mettre à niveau la bielle, ce qui donne la flexibilité d'avoir des tables pliantes plus longues que tout autre support sur le marché. Ils peuvent être fixés à des centres variables, ce qui est idéal pour les situations où les centres de fixation ne sont pas uniformes.

 

N'hésitez pas à nous contacter à info@eurekamfg.com si vous avez besoin d'informations, ou consultez notre galerie ici pour voir de grands exemples et détails qui ont été générés pour une multitude de scénarios différents au fil des ans. Les instructions d'installation sont disponibles dans le menu principal ci-dessus ou en cliquant ici .

E19-484-Z Eureka MFG - Supports pliants muraux (vendus par paire)

95,00 €Prix
Poignée de déverrouillage côté gauche ou droit
Vis de fixation
Tige filetée supplémentaire
  • Si vous devez commander un nombre inégal de supports, sélectionnez simplement la quantité de paires la plus élevée la plus proche (c'est-à-dire pour 5 supports simples, sélectionnez 3 paires) et copiez et collez le code promo suivant dans la case "Entrez un code promo" de la page Panier et un support sera retiré de la commande et réduit du total;
    x1bE19

En savoir plus sur
Eureka MFG

Boutique
Extras
À propos de nous
Blog
Contactez nous

Posez une question à l'un des membres de l'équipe

Service client Courriel: Orders@eurekamfg.com

Aidez

Suivez nous

©2018 by Eureka Manufacturing Limited

0
  • Eureka MFG Facebook
  • Eureka MFG Pinterest
  • Eureka MFG Houzz
  • Eureka MFG Twitter
  • Eureka MFG LinkedIn

Eureka MFG

Our amazing folding brackets have stood the test of time and are a favourite for Architects, Millworkers, Woodworkers and Homeowners to help them save space through the creation of folding tables, desks, countertop extensions, chairs and benches. They have been retro-fitted so many times to substitute for inferior cheap brackets that are mass produced, flimsy and not linkable.

 

They are a favorite for Architects, Millworkers, Cabinet Makers, Carpenters, Homeowners & Businesses all over the world and our brackets have been used in virtually any scenario you can imagine. With their slimline design and the way they fold into each other, they stand out just 7/8" from the fixing surface. There are lots of fixing holes for both the background and the table to ensure the best connection possible. We also supply high quality wall fixings and table fixing screws with every bracket.

 

The brackets are available in 4 sizes to suit a variety of table depths from 15" to c.32". We recommend that brackets should be placed at 16" to 24" centres to give the best loadbearing capacity, but there is nothing to stop you from expanding the centres (just let us know that you need extra threaded connecting rod), some customers have gone to 32" centres, it does reduce the loadbearing capacity but they are still strong enough to support desk work and light use. The brackets are rated very conservatively at 353 lbs per pair, but they have been tested to support 1200 lbs before it became unsafe to load any further (see here).

 

These brackets are made from mild steel and are finished in a zinc plated silver, although we only have a limited warranty, this hardware should last a lifetime with only minimal maintenance required. They are linkable, up to 8 brackets will function from one single release handle without the need to upgrade the connecting rod, giving the flexibility to have longer folding tables than any other bracket on the market. They can be fixed at variable centres which is great for situations where fixing centres are not uniform.

 

Feel free to contact us at info@eurekamfg.com if you need any information, or check out our gallery here to see some great examples and details that have been generated for a host of different scenarios over the years. The installation instructions are available from the main menu above or by clicking here.

E19-484-Z Eureka MFG Wall Mounted Folding Brackets (Sold in Pairs)

€95.00Price
Left or Right Side Release Handle
Fixing Screws
Extra Threaded Rod
  • If you need to order an uneven number of brackets, simply select the closest higher pair quantity (i.e. for 5 single brackets, select 3 pairs) and copy and paste the following Promo Code into the "Enter a promo code" box in the Cart page and one bracket will be taken off the order and discounted from the total;

    x1bE19

Get to Know
Eureka MFG Better

Help

Follow Us

©2018 by Eureka Manufacturing Limited

0
  • Eureka MFG Facebook
  • Eureka MFG Pinterest
  • Eureka MFG Houzz
  • Eureka MFG Twitter
  • Eureka MFG LinkedIn